Vous souhaitez en savoir plus ?

Comment est née Infoparcelle ?
D'une idée simple, fournir un outil de recherche qui permette aux professionnels de géolocaliser rapidement des parcelles à partir de quelques critères. il existe déjà sur internet des sites et des applications qui proposent de consulter les données cadastrales mais rarement de partir de critères déterminés comme la présence d'un bâtiment, la surface de la parcelle, l'emprise au sol, l'existence d'une piscine etc...
Notre but: Vous faire gagner du temps et de l'efficacité que vous soyez un professionnel de l'immobilier du bâtiment ou relevant d'autres activités. En effet aujourd'hui la vitesse et la réactivité sont primordiales pour se démarquer de la concurrence.
Les technologies du numériques permettent d'activer de nouveaux leviers et de s'affranchir de taches fastidieuses et chronophages comme la prospection.
Utiliser notre solution pour localiser directement des biens immobiliers repérés dans des annonces ou pour identifier sur une commune, les parcelles qui correspondent à des caractéristiques spécifiques liées à la superficie par exemple. Les outils de visualisation proposés (vue satellite et 3D) permettent de situer le bien et/ou la parcelle dans son environnement, d'obtenir l'adresse pour ensuite contacter le propriétaire.

Quelques exemples d'utilisation ?
Vous êtes agent immobilier, vous avez repéré via une annonce, un bien proposé par un confrère, vous souhaitez trouver le propriétaire afin de lui proposer vos services. Relevez les critères importants de l'annonce, saisissez les dans notre moteur de recherche, celui ci vous proposera des parcelles susceptibles de correspondre. Les photos et et les vues 3D vous permettront de trouver la bonne parcelle et ainsi récupérer l'adresse. Vous travaillez en Mandat de recherche, retrouver sur une commune les biens qui répondent aux critères de vos clients. Vous avez besoin de connaitre sur une commune des parcelles pour effectuer un ciblage commercial.

Qui peut souscrire à la solution proposée par Infoparcelle ?
Tous les professionnels quel qu’ils soient et quelque soit leur activité.

Le système présente-t-il des limites ?
Le moteur de recherche fonctionne uniquement lorsque l'on recherche des parcelles cadastrées, d'autres critères peuvent s'ajouter comme l'emprise au sol, la présence d'un bâtiment et d'une piscine.
La localisation d'habitations regroupées au sein d'un immeuble n’est donc pas possible. De plus l'identification finale des parcelles est réalisée par l'utilisateur par confrontation des visuels, par conséquent nous ne pouvons garantir 100% de résultats lorsque vous essayer de retrouver un bien repéré dans une annonce immobilière.

Quelles sont les offres Tarifaires ?
Nous vous proposons d’accéder à notre application en souscrivant à un abonnement mensuel ou annuel.