Nos partenaires
DrHouse Immo
Optimhome
Capifrance
Keller Williams
Espaces Atypiques
Doc Réno

Trouver la parcelle et l'adresse d'une annonce immobilière depuis notre cadastre enrichi.

Vous êtes un professionnel dont l’activité est en lien avec l'immobilier, infoparcelle est l'outil qu'il vous faut pour prospecter ou localiser des parcelles susceptibles de vous intéresser.

Quelques exemples d'utilisation :

Vous êtes agent immobilier, vous souhaitez localiser une propriété repérée dans une annonce d'un confrère ou un particulier. Vous êtes promoteur ou lotisseur, vous cherchez à identifier des parcelles d'une localité en fonction de critères précis (présence d'un bâtiment, d'une piscine, surface, etc..). Vous êtes un professionnel, pisciniste, paysagiste, menuisier et vous recherchez des propriétés dont les spécificités peuvent présenter une opportunité (forme et taille du terrain pour une piscine).

Comment l'outil fonctionne ?

Sélectionnez les critères qui vous intéressent (surface du terrain, présence d'un bâtiment, emprise au sol, piscine, zone PLU) et renseignez-les dans la fenêtre de recherche. L'application vous proposera alors une liste de parcelles géolocalisées. Vous pourrez ensuite activer la vue 3D ou satellite.

Essayer gratuitement

Rechercher

Avec info parcelle, vous pouvez rechercher des propriétés et des parcelles à partir de quelques caractéristiques comme la surface ou la présence d'un bâtiment.

Géolocaliser

Les parcelles cadastrales trouvées sont Géolocalisées sur un plan. Vous bénéficiez des vues Google Map, vues satellites, vu 3d.

Identifier

A chaque parcelle, les données suivantes sont associées: Numéro identifiant, adresse avec lien direct sur les pages jaunes, surface, valeur foncière, zone PLU.

Gérer vos favoris

Chaque résultat peut être enregistré dans une page dédiée à la gestion de vos favoris, ainsi que lié à l'URL d'une pages web (annonce immobilière, page de contact, ...).

Contenu de la fiche d'une parcelle cadastrale.

Chaque parcelle trouvée est matérialisée par une épingle sur la carte. Lorsque vous cliquez dessus, une fiche synthétique s'ouvre . Elle propose les informations suivantes : Numéro identifiant de la parcelle, emprise au sol, surface de la parcelle , adresse avec lien direct sur les pages jaunes.

Grace à la vue Google Map vous pourrez visualiser le bien dans son environnement , c'est ainsi que vous pourrez faire la correspondance avec un bien vu dans une annonce immobilière ou avec vos critères de recherche.

Une fois la correspondance établie, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour entamer les démarches propres à votre activité, l'adresse, et les coordonnées du propriétaire (si elles sont renseignées dans les pages jaunes).

L'application vous propose de stocker vos recherches dans un gestionnaire de favoris afin d'organiser et d'historiser vos recherches.

Essayer gratuitement

+7K

Adhérents

+90M

Parcelles

+15M

DVF

+40M

Zone PLU

+140K

Document d'urbanisme

+150K

Recherches

Sélectionner vos critères de recherche

Pour trouver des parcelles, notre application se base sur des critères qui correspondent soit à des caractéristiques relevées dans une annonce soit à des éléments qui relèvent d'une recherche ciblée : Code postal, surface, emprise au sol, présence d'une piscine.

Renseigner les champs de notre requêteur

Info parcelle contient un tableau de bord avec des champs à renseigner.
Pour lancer une requête il suffit de saisir les critères que vous avez relevés et d'effectuer un bornage par rapport à la surface des parcelles recherchées.

Retrouver une parcelle

Les requêtes que vous exécutez, vous proposent plusieurs parcelles.
Via une vue satellite type Google Maps et la vue 3D , vous pouvez visualiser le bien afin de déterminer si la parcelle correspond à votre recherche.

La parcelle est identifiée

Grace à notre outil de requête vous avez identifié une ou plusieurs parcelles cadastrales.
Vous pouvez à présent entreprendre vos démarches professionnelles en contactant les propriétaires. Vous disposez des adresses et parfois l'ensemble des coordonnées.

Un gestionnaire de favoris pour optimiser et sauvegarder vos recherches.

Les recherches effectuées dans infoparcelle peuvent être stockées dans un gestionnaire de favoris puissant et ergonomique.

Grâce au gestionnaire de favoris vous constituez un véritable dossier regroupant les parcelles et les biens que vous avez trouvés via infoparcelle. Vous pouvez associer à chacune des parcelles que vous avez géolocalisées autant de liens URL que vous souhaitez, vers des annonces immobilières parues sur internet ou des règlements de PLU par exemple.

Cette gestion de favoris deviendra le point de départ de vos actions professionnelles, qu'il s'agisse de prospection ou de démarchages commerciales.

Essayer gratuitement